

Ce tryptique parle d’une traversée intérieure : celle de l’homme qui détruit sans voir… puis découvre qu’il lui reste encore une possibilité de relation avec le vivant.

L’histoire dit que l’on peut continuer à marcher avec une promesse fragile, rencontrer la trace de ce qui a été perdu, et découvrir que quelque chose pousse déjà — silencieusement. Ce n’est pas une histoire de renaissance spectaculaire, mais de fidélité à la vie, même quand elle semble absente.

Sur la table de la vie, chacun y trouve son plat. Certains rêvent d’avenir, d’autres d’ici-bas. Peu importe la vision, tout est question d’envie. L’essentiel, c’est que chacun nourrisse son esprit.

Ce tryptique parle d’une traversée intérieure : celle de l’homme qui détruit sans voir… puis découvre qu’il lui reste encore une possibilité de relation avec le vivant.